© 2011 CatherineBerryAssistanceSecrétariat |
Quels sont les avantages de l'externalisation de votre secrétariat ? ... En confiant vos travaux à une Secrétaire Indépendante, vous choisissez : La simplicité : Pas de formalités administratives, ni déclaration d'embauche, de charges sociales ou de contrat de travail à établir. L'économie : Vous ne payez que le travail effectué. Pas d'investissements supplémentaires en locaux, matériel informatique, formation... Plus économique que l'intérimaire, vous maîtrisez vos coûts de gestion. La réactivité : Le transfert des documents par la messagerie électronique permet une action rapide du traitement des données. Le travail se réalise à distance, donc sans dérangement pour votre entreprise, tout en conservant un contact quasi immédiat tout au long de la mission. La souplesse : Une intervention à la demande, que votre besoin soit régulier ou ponctuel, immédiat ou à venir. L'efficacité : Un travail de qualité en fonction des délais convenus, effectués dans le respect de l'image de marque de votre entreprise, en toute confidentialité. Le gain de temps : En externalisant tout ou partie de vos tâches administratives, comptables, commerciales, vous pourrez ainsi consacrer ce temps à votre activité ou à votre famille. Mais Catherine Berry Assistance Secrétariat, c'est aussi une Assistante Indépendante qui répond à tous vos besoins présents dans la vie d'entreprise ou dans la vie privée. Pas de TVA facturée (art 293.bis du CGI)
|
1 Bis
impasse de
28260 Le
Mesnil Simon
Siret 517 422 838 00014
AE Non assujettie à
Horaires : du lundi au
vendredi
de 9h00 à 19h00
Tél : 09 52 19 07 66
Fax : 09 57 19 07 66
Portable : 06 22 24 24
72