© 2011 CatherineBerryAssistanceSecrétariat

 

Vos besoins sont d'ordre PONCTUEL ...

Les étapes :

  • Vous nous contactez par téléphone, télécopie ou message électronique et exposez vos besoins, afin que nous puissions définir les spécificités de la mission.
  • Nous établissons un devis des prestations de service (temps passé) et les suppléments (fournitures) si nécessaire. Ce devis est gratuit et vous est adressé par le moyen que vous aurez choisi (messagerie, courrier, télécopie)
  • Si le descriptif de la mission vous convient, vous nous retournez votre accord  "Bon pour Commande" soit par LA POSTE, en ayant préalablement imprimé, daté et signé le devis, soit par télécopie au 09.57.19.07.66 ou encore par voie électronique, en adressant un message à berrycatherine@free.fr, en et en rappelant les références du devis, numéro, date, montant total et éventuellement le montant de l'acompte versé.* Lors de cet envoi, vous y joindrez également tous les documents et informations nécessaires à la réalisation de la mission.
  • A réception de votre accord et de l'acompte*, Catherine Berry Assistance Secrétariat réalise les travaux et vous les transmets dans les délais prévus avec la facture des prestations réalisées correspondant aux devis.
  • A réception de l'ensemble, vous procédez au règlement de la facture.

* Pour toute commande autre que l'achat des "Packs", un acompte de 50% est demandé à l'acceptation du devis ou du contrat de prestation.

                <<<Retour Accueil                                                                         Vers page Régulier>>>

Voir les CGV, Voir les Prestations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 Bis impasse de la Vignette

28260 Le Mesnil Simon

 

Siret 517 422 838 00014  

AE Non assujettie à la TVA article 293B du CGI

 

Horaires : du lundi au vendredi

de 9h00 à 19h00

 

Tél : 09 52 19 07 66

Fax : 09 57 19 07 66

Portable : 06 22 24 24 72